The World of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dort au pied d'un arbre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:20

Theodore était adossé à un arbre, en train de dormir tranquillement à la lueur sereine du soleil qui caressait son visage. Il s'était endormi devant ses devoirs de Botanique sur les plantes vives. Un nuage se mit devant le soleil, cachant ainsi tout le monde de ses rayons célestes. Il leva les yeux difficilement en regardant le nuage assombrissant la lumière de l'astre solaire. Il se regarda et il se vit sans sa cape, manches retroussées. Il rechercha sa cape puis il s'apperçut qu'il était assis dessus. Puis il avait enlevé sa cravate pour mieux respirer lorsque qu'il dormirait. Donc il avait vraiment voulu s'endormir et cela n'était pas l'enchaînement de nuits blanches en pensant à ce que pouvait être l'effet d'un mélange de 3 Chrysopes et d'une parcelle de peau de zombie. Il était en effet un passioné des potions. Il se passa la main droite dans les cheveux puis il regarda la feuille sur le classeur qui lui servait de support. Il devait citer toutes les plantes vives. Il décida de ne pas faire le devoir et le déchira en deux. Il mit les morceaux dans sa poche droite de son pantalon, puis il posa son classeur à côté de lui. Il était prêt à replonger dans les bras de Morphée quand il entendit quelqu'un venir vers lui... Il fit un gémissement d'ennui et il vit la personne qui se dirigeait vers le jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Me
Invité
Anonymous



Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

Il était vers 15 heures de l'après midi, Avril déposa son regard doux sur le ciel bleu qui refletait une lumière argentée sur le lac. Le soleil brillait de mille et un feu, il ensoleillé le Parc ... il était vide personne, enfin si, La Bleu repéra un jeune homme adossit à un chêne ... Avril enleva sa cape, mit un pantacour en jean, un débardeur bleu, et des ballerines blanches avec des motifs de toutes les couleurs ... Elle descendit les escaliers, traversa le hall et se trouva dehors.

Les Rayons du soleils lui caressèrent le visage, une légère brise fit voletaient ses cheveux couleurs blés ... Elle avança sur le chemin de gravier et arriva à la hauteur du jeune homme qui avait l'air de se pleindre, Avril prit la parole :


Salut !

Moi c'est Avril Meads de Serdaigle ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:55

Il se tourna vers la jeune fille qui lui adressa la parole. Il la regarda d'un mauvais oeil : il n'aimait pas trop la compagnie, mais il décida quand même de ne pas l'envoyer balader sous prétexte qu'elle n'avait pas cherché les ennuis. Il lui adressa un léger sourire puis il ajouta au bout de quelques secondes de réflexion :

Je m'appelle Theodore Nott... 5ème année Serpentard.

Il décida de ne rien ajouter. On se savait jamais si elle ne voudrait plus passer du temps avec lui sous prétexte qu'il était un Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Me
Invité
Anonymous



Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:09

* Serpentard ... *

Elle eu un frisson quand il lui dit sa maison, il n'avait pas l'air comme cette stupide bande de Drago et Compagnie ... Elle decida de ne pas prendre la parole, et préfera regarder le ciel bleu miroitant le reflets des yeux étincelants d'Avril. Mais tout de même, elle n'amait pas trop quand il y avait aucun bruit, alors elle prit la parole sur un ton rêveur :

Ah ... ben ravie de te rencontrer ... Je ...

Elle passa une sur sa nuque, elle étée un peu genée, elle n'avait toujours pas parler a une personne depuis son arrivée et du tomber sur un garçon pour commencer :

J'peux M'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:22

Il était plongé dans ses pensées. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour manquer le cours de Botanique. Il n'aimait pas ces arbres, ces plantes et tout le tralala tsouin-tsouin. Il la regarda puis il dit d'un air sans sentiments et avec énormément d'indifference :

Ravie de te rencontrer.

Il regardait son classeur puis il entendit la question fatale : Est-ce que je peux m'assoir ? Malgré tout, cet arbre n'était pas à lui. Il soupira puis il passa la main dans ses cheveux. Au bout de quelques secondes, il ajouta :

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Me
Invité
Anonymous



Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

Avril remarqua le ton d'indifference qu'avait faire ressentir Theodre ... il n'avait pas l'air très content que quelqu'un vienne le déranger mais bon, elle s'assit à coté de lui et leva les yeux, quelques rayons lumineux traversaient le feuillage du Chene, elle demanda après un temps de silence :

Si ça te gêne, dis le moi ...

Elle le regarda fit un sourire, et laissa paraitre de magnifique dents blanches ... ses lèvres se remirent en place et elle ferma les yeux pour se laisser emmené par la légère brise de l'après midi ...

* Pfffffff .... *
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:35

Il fit un non de la tête et il haussa les épaules. Il n'était pas gêné par la présence de la jeune Serdaigle, mais il est vrai qu'il adorait la solitude, étant donné qu'il détestait la compagnie. Il se plongea dans son livre puis il déclara :

Non, cela ne me gêne pas. C'est juste que... Laisse tomber, je vais pas t'ennuyer...

Il lui rendit son sourire par un sourire légèrement gêné et forcé. Il ne souriait jamais, voire même qu'il n'a jamais souri. Résultat : Quand il voulait sourire, il faisait une grimace. Il savait qu'il l'ennuyait mais il s'en fichait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Me
Invité
Anonymous



Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Avril fut un peu soulagée quand il lui fit non de la tête mais quand il refusa de lui parler la pression augmenta. Elle ferma les yeux est reflechis: il aime la solitude, deteste la compagnie, refuse de parler ... elle comprit mieux pourquoi il était à Serpentard ... la Maison qu'elle detestait ... mais bon, il avait l'air tout de même sympathique :

Non ... mais franchement si j'te gêne dis le moi !

Elle le regarda droit dans les yeux et découvrit de magnifique yeux verts-marrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:19

Il se tourna vers elle puis il prit un air souteneur et rassurant. Il arqua un sourcil et fronça l'autre puis il ajouta après quelques secondes de rélfexion inutile :

Ne t'inquiète pas, tu ne me gênes pas... C'est juste que j'ai quelques notions qui me poussent à ne pas apprécier la compagnie des autres...

Il baissa ses yeux ainsi que sa tête et soupira. Il est vrai qu'il n'aimait pas la compagnie et les foules mais il ne repoussait pas les autres pour autant, son caractère est, avouons-le, assez bizarre, mais il s'en fichait éperduement...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Me
Invité
Anonymous



Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

Son air Souteneur et Rasusrant firent comprendre à Avril qu'elle pouvait rester malgré qu'il n'apprécie guère la compagnie de quelqu'un d'autre.Elle répondit tout de même maladroitement :

Ah ... donc en fait tu es plutôt ... solitaire ?

Elle passa une main dans ses cheveux et admira le ciel qui commençait à se couvrir de nuage, le soleil rayonnant avait disparu avec ses couleurs chaudes de l'été et La Bleu et Argent se sentait un peu ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:22

Il baissa sa tête et soupira. Elle n'avait pas à pâtir de son caractère de cochon (si je dis quelque chose d'autre c'est méchant xD). Il se tourna vers elle puis il dit d'une voix rassurante :

Oui... Je n'ai jamais eu confiance en personne. Peut-être parce que beaucoup d'êtres m'on déçu... Mais parlons d'autre chose...

Il la regardait mal à l'aise mais il décidait pas de la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Me
Invité
Anonymous



Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:09

Avril le regarda, c'est vrai qu'il avait un caractère de cochon mais il fallait le laisser tranquille, ne pas l'embeter ... elle sentit une goutte d'eau perler son front, elle leva la tête ... le soleil n'était plus du tout là, et avait laisse place à de gros nuages gris foncé :

Sa te dirais de rentrer s'abriter ?

Elle lui fit un sourire puis se leva tout regardant les nuages gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
~¤ Elève de Serpentard ¤~
~¤ Elève de Serpentard ¤~
Theodore Nott


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

Il leva sa tête quand lui aussi sentit une goutte tomber sur son épaule droite. Il voyait d'épais nuages noirs et gris. Il arqua un sourcil puis il regarda d'un air évident la jeune Bleue et Blanche.

Je pense que tu as eu une bonne idée sur le coup ! Rentrons !

Il lui fit un sourire rassurant puis il prit sa cape et la mit au dessus de la jeune Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort au pied d'un arbre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort au pied d'un arbre (libre)   Dort au pied d'un arbre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort au pied d'un arbre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Poudlard :: Les Alentours du Chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser